Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de parler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Besoin de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:41


Bah disons que j'essaye de pas y penser tu vois ... Mais j'ai tendance à finir mon assiette non pas par appétit, mais juste par gourmandise. Alors quand je ne la finis pas, c'est bon signe tu vois ! Very Happy

J'ai perdu 1kg, sans me soucier de ce que je mangeais o_o Je suis assez contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:48

Ouai moi aussi c'est souvent comme ça, si j'ai de la bouffe devant les yeux faut que je le mange >.<

Puté :O Bravo!!! Continue comme ça Smile Moi j'ai commencé le régime dukan depuis la semaine dernière mais en ce moment je sais pas je suis juste déséspérée par mon corps tout entier. J'me trouve laide, grosse et tout et pui mentalement aussi, j'me trouve inutile, conne,etc.. Enfin voilà que des pensées dont je pourrais vraiment me passer. Et je sais pas avec qui en parler :/ J'aime vraiment beaucoup mes amis mais je sais pas je pense pas que j'arriverais vraiment à leur faire comprendre.
Enfin voilà, désolé pour cette épenchement de vie ^^' et toi quoi de neuf? Smile Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Le coin d'aide :: Nourriture, TCA, Poids...-
Sauter vers: