Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de parler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:01

Hey!
Comme j'en ai déjà parlé dans ma présentation, j'ai beaucoup de mal avec mon corps. Du coup j'aimerais bien faire une discussion dans laquelle je pourrais parler de tout ça avec d'autres gens qui ont vécus ça, qui le vivent ou même des gens qui veulent juste parler de leurs problèmes (même si ce n'est pas à propos de votre poids)

Mon problème, je n'arrive pas à m'arrêter de manger. Je ne sais plus comment faire. J'ai l'impression que arrêter complètement de manger est la solution (même si c'est complètement faux) du coup j'essaye d'arrêter et ça dure pendant une ou deux semaines puis je commence à me frustrer et finis par manger comme une porc (et que des trucs pas bons en plus, genre bonbons, chips,etc..) ce qui me fait gagner plus que ce que j'ai (éventuellement) perdu, et puis je m'en veux encore. Beaucoup. Et ça recommence, je m 'en veux pour manger même une salade et puis je me frustre et ainsi de suite..

Voilà, c'est pas très facile d'écrire tout ça :/ Mais j'éspere que vous me répondrez..

Bye cycle
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:33

Je sais ce que c'est.. c'est horrible.
Je mange, je mange, pourtant je n'ai pas toujours faim, et j'ai horreur de la bouffe. Maintenant, plus grand chose me fait envie ou plaisir.
Des fois il faut que je m'affame avant de pouvoir manger un truc et dire "Hm, c'est si bon!".
Je dois avouer que ça ne m'est pas arrivé depuis si longtemps...

Je ne trouve aucun plaisir à manger. Pourtant, je le fais.
Et je me hais encore plus, à cause de ça. Pour aller mieux, je mange? Mais, c'est des conneries, ça me rend encore plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:46

Je comprends totalement. Je vois de la nourriture et j'en ai envie, mais j'ai pas faim c'est plus l'histoire de manger pour juste manger. Et puis j'essaye de me retenir mais ça me fait y penser de plus en plus du coup je craque et quand je craque.. bin c'est pas cool parce que ça ne s'arrête pas juste après mais ça continue
Le pire c'est le sentiment de culpabilité :/

Ou juste de voir les photos de mannequin ou de filles maigres partout ça aide pas tellement non plus..


Mais j'essaye d'y travailler ! Smile Comme je l'ai dit cette conversation est pour entendre les autres vos histoires en discuter, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:55

Oui moi c'est la même chose. C'est tellement dur... d'être belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:00

Oui..
Mais bon je tiens quand même à te dire que j'aime ton visage, t'es toute mignonne Smile
(et oui on se parle sur skyblog, devine qui je suis. Bonne chance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:05

Euh, sur lequel de mes blogs? C'est dur, surtout aujourd'hui avec mon état spirituel..
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:09

Circus-Psycho
Je connais pas l'autre..
ça va pas du tout ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:24

Voilà j'ai mes règles du coup je bouffe comme une porc, que des mauvais trucs en plus. Super..
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:42

Ca va mieux, merci (: .

Arf, je connais ça. Je viens de les avoir, et j'ai passé 3jours a bouffé n'importe quoi. J'ai d'ailleurs pris 1kg. Enfin, je m'attendais a pire...
Comment ça va, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:16

Je vais mieux. Bon j'aime toujours pas ce à quoi je ressemble mais je sais que tout ira mieux quand je rentrerais, d'ailleurs cette excuse m'aide assez à ne pas trop déprimer sur tout ça.
Côté vie et amis ça va, je suis préssée de revoir ma petite France Smile

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:25

En ce moment j'ai vraiment envie de parler des problèmes avec les autres (pas que les miens, plus partager le tout) donc sérieusement les gens allez-y aillez pas peur! Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:39

Désolé de poster autant de messages :/ c'est juste que.. je suis retombée dans le gavage en masse. J'essaye de me remotiver, demain je recommence à bien manger! Ou plutôt je vais essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:31

J'y arrive toujours pas.. j'en peux plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:01

Maarit.b a écrit:
C'est tellement dur... d'être belle.

Exactement .

Je comprends absolument ce que vous subissez les filles , car je suis pareil . La bouffe nous sert à tout , quand tout va mal c'est pire . Mais après c'est surtout ce sentiment de culpabilité car on voulait resisté mais on a craqué & on se hais encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:04

Oui totalement.. je deteste ça, sérieux j'en suis à en vouloir un vert dans le ventre tu sais celui qui mange tout ce que tu manges.
En ce moment je traverse une mauvais passe... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:43

Qu'est ce qui se passe en ce moment pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:58

J'arrête pas de manger, et pas des trucs bons pour la santé nan nan que des trucs qui te foutent des bons bourlets >_<
J'arrive pas à m'arrêter ça me saoule:/ Mais bon bientôt (j'éspère) ça ira mieux

Et toi ça va ? t'en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:41

Exactement pareil . Je ne bois que sucré & mange que des conneries ! C'est casiment les vacances la & je n'ai mème pas envie de me foutre en short ou débardeur !
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:51

Moi non plus --' mais d'un autre côté j'en ai trop marre de toujours me cacher sous des larges t-shirts..
Raaaah ça me saoule!!
A part ça mon moral va un peu mieux, demain je termine les cours et samedi je vais à la plage. Tout ce que j'espere c'est que je ne vais pas encore plus m'empifrer quand je serais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:09

( Désolé de ne répondre que maintenant ).

Oui, je mange, moi aussi trop. Et dans deux jours, je suis en vacances. Et je vais, comme l'an dernier, me promener en bikini avec mon corps horriblement gros et moche? Erk...
J'espère que vous, ça va (:
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:55

Exactement pareil!
Moi ça va, à part mon corps qui me saoule je vais bien. J'ai passé ma phase où j'étais super focalisée dessus (ça va surement bientôt revenir). Je suis en vacances maintenant donc ça devrait aidé vu que je n'aurais pas à me soucier du regard des autres, etc. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:16

Je suis en vacances demain soir . Quand je serais à toulouse , je compte souvent aller courrir dès que je pourrais , j'essaierai d'aller le plus souvent avec ma best qui elle est très sportive ( je l'étais aussi avant sauf que y a 4ans j'ai du arrêter le basket du à un pb de genou .. )

Moi je n'ai vraiment pas envie cet année de me montré en mailllot ..
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:48

J'avoue ça s'est cool (: tiens nous au courant de comment ça se passe Smile

Moi non plus.. mais la plage où je suis y a pas beaucoup de gens donc ça aide mais bon c'est toujours pas top ):
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:34

Voilà, retour de vacances. Je me suis montré deux fois en maillot u_u . Mais bon, j'ai survecu. En Bretagne, y'a pas grand monde au mois de Juin...

Ca fait au moins deux semaines que je ne me suis pas pesé, mais en ce moment j'ai pas trop faim en me levant, donc je mange que dans l'aprem.
Par contre, hier, j'ai du coup craqué : Toute la journée envie de manger. J'ai juste pris deux cremes chocolat, et finis mon assiete du midi :S (la honte..)
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:45

Ca fait assez longtemps que je ne me suis pas pesée non plus tient..

Tu sais si tu veux maigrir essayer d'arrêter de manger n'est pas la bonne solution :/ personellement finir ton assiette du midi je ne trouve pas que ce soit mal. Mais bon d'un autre côté je comprends très bien comment tu dois te sentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Le coin d'aide :: Nourriture, TCA, Poids...-
Sauter vers: