Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I'm not bulimic (I just wanted to see how far i could stick my fingers down my throat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

I'm not bulimic (I just wanted to see how far i could stick my fingers down my throat) Empty
MessageSujet: I'm not bulimic (I just wanted to see how far i could stick my fingers down my throat)   I'm not bulimic (I just wanted to see how far i could stick my fingers down my throat) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:48

Ok bon même plus personne ne poste sur ce forum et qu'il est fort probable que plus ou peu de personne le visite je pose quand même ce message - avec un peu de chance ça m'aidera.. -

" Boulimie quand tu nous tiens! "
En ce moment ça va pas fort -du tout- pour plusieurs raisons mais je ne me sens pas de tout écrire ici, maintenant du coup je ne présenterais que la principale: la nourriture.

Je n'arrive plus à me contrôler. Fin aout j'avais réussi à descendre jusqu'à 59kg (un record pour moi) j'étais ensuite remontée à 60 en septembre mais ça allait, je comptais reperdre 3 kilos en mangeant sainement. Faut croire que nan. Je ne sais plus exactement quand, octobre je crois bref, je n'en pouvais plus de "faire attention" et j'ai craqué ou plus précisement disjoncté. Je me suis mise à faire des crises boulimiques tous les jours (environ) à l'heure dégoutée résultat je suis à 61-62kg pas cool :(
J'en ai vraiment marre, ça se calme pas du tout et le pire c'est que je peux même pas amortir le coup parce que je n'ai même plus la force de me faire vomir -je sais, c'est immonde de dire ça mais c'est vrai-

Si quelqu'un pouvait m'aider, me supporter? S'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not bulimic (I just wanted to see how far i could stick my fingers down my throat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Le coin d'aide :: Nourriture, TCA, Poids...-
Sauter vers: