Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Programme de l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:21

Je dois vous avouez, tout d'abord, que je ne savais pas où mettre ce sujet... d'ailleurs j'pense pas que ce soit la bonne place mais bon.. (le comble pour un admin!) . Passons.

C'est toujours intéressant d'savoir ce que les autres ont prévu pour les vacances. Car les vacances d'été.. c'est long, et bien ! Et souvent, y'a beaucoup de changement. On murit, on vit certaines choses, on essaye par nous même de changer nos habitudes ou autre.


Alors d'abord, vous partez quelque part ?
Vous avez prevu des choses à faire, des gens à voir ?
Des changements, dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:58

Des changements dans votre vie ?

Un énorme .. La séparation de mes parents , déménagement avec ma mère .

Vous partez quelques part ?

J'ai fait le déménagement , ensuite j'ai eu le stage Bafa qui à duré 1semaine. Puis je me repose . Puis le 2aout je pars 4jours en Espagne avec ma Best a Port Aventura . Ensuite REPOS (&soirées) puis du 21 au 28 aout , Re Espagne & Re Port Aventura mais cette fois avec ma Soeur &mon père .


des gens à voir ?

Maintenant j'habite à 15 Min a pied de ma Best ( avant c'était 3h de route & mème pdt 3ans 8h d'avion .. ) donc on profite de se voir . Et puis je vais surement voir pleins de potes&tout .
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Le coin de detente! :: Vous connaître un peu plus-
Sauter vers: