Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luciole ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Luciole ~ Empty
MessageSujet: Luciole ~   Luciole ~ Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:58

Bonjour ! Je me présente, comme tout le monde.
Je m'appelle Margot et j'aurais 17ans le 8 septembre.
Je connais depuis quelques années Maarit la magnifique. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à m'inscrire ici l'année dernière de plus que j'étais en pleine dépression.
je ne parlerais pas ici de mon passé car ce n'est pas le bon endroit, et ce serait beaucoup trop long.
Aujourd'hui, j'ai la chance d'être guérie (Car oui, contrairement à ce que les gens disent, c'est une MALADIE) et je reste ici pour apporter des conseils pour s'en sortir et discuter, même si je doute que je sois très douée.

J'ai une forte attirance pour la musique. Tout particulièrement pour le metal Européen comme Rammstein, Oomph! Die Apokalyptischen Reiter, Die Toten Hosen, Apocalyptica, etc... J'aime aussi la pop, avec Nina Hagen, Nena, également d'autres groupes comme Guns n'Roses, Mötley Crue, Blackrain, Sebastian Bach... Enfin, bourré de beaux mecs cheveulus Very Happy. J'aime aussi un peu le visual kei, J-rock etc, mais je n'écoute vraiment pas beaucoup.
J'adore la littérature et je me dirige d'ailleurs vers une première L (J'ai redoublé ma quatrième). Je lis toute sorte de romans me paraissant intéressants, mon auteur favori étant Stephen King, je tien ça de mon père.
Je lis et regarde pas mal de manga/animés aussi, très très peu Naruto (quand on commence hein), Full metal Alchemist, que je n'ai pas encore lu) et surtout des YAOIS ou shonen-aï avec en première position Junjou Romantica, Ai no Kusabi (qui est en cours de remasterisation, et à ce que j'ai vu, ça promet d'être TRES bon !), Loveless, Boy's Next Door (qui m'a d'un côté déçu mais de l'autre énormément plût), et bien d'autre que je lirais/regarderais quand j'en aurais le temps.
Et pour finir, je dessine énormément aussi, beaucoup de conneries surtout xD. Je souhaite faire une carrière dans les arts. Je suis débutante en graphisme, j'ai d'ailleurs créé ce thème actuel Smile.

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://frau-rosenrot.skyblog.com
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Luciole ~ Empty
MessageSujet: Re: Luciole ~   Luciole ~ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:28

Merci pour ce thème, ma puce <3 .

D'abord, j'aime qu'on m'appelle Maarit la magnifique Very Happy

Ensuite.. Présentation parfaite. Tout ce que tu as dit la, je le pense 8D. "Les groupes Européens" , avoue quand même que tu kiff ce qui est allemand (a) . Surtout des dénommé Dero & Till ..

Bref.

Bienvenue Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Luciole ~ Empty
MessageSujet: Re: Luciole ~   Luciole ~ Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole ~ Empty
MessageSujet: Re: Luciole ~   Luciole ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: