Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous le pseudonyme d'Amanda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amanda




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Sous le pseudonyme d'Amanda Empty
MessageSujet: Sous le pseudonyme d'Amanda   Sous le pseudonyme d'Amanda Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:09

Bonjour, bonsoir tout le monde, a vrai dire les présentations, parler de moi, ce n'est pas ma tasse de thé on va dire.
J'ai 17 ans, 18 dans un mois a peu près. La majorité , ah! Le rêve... Ou pas.
Je suis en TL , oui ceux que la plupart croient qu'ils sont défoncés H24 et qu'ils vivront dans les cartons inventés par les S.
Ici, j'utlise le pseudo d'Amanda. Pourquoi Amanda? En référence a Saw, beaucoup de points communs avec ce personnage (je vous rassure, je n'ai encore tué personne). Et je trouve ce prénom joli.
Je ne vais pas vous raconter ma vie familiale , parce que dans le genre embrouille jusqu'au cou, j'en ai des coupes en or plein mes étagères.
Je suis anorexique/boulimique. J'alterne entre anorexie mentale et restrictive, quand a la boulimie c'est par periode.
Ces maladies sont des fléaux, vous vous voyez dans l'obligation de mentir a vos amis les plus proches, vous vous retrouvez au dessus des w-c après chaque repas et si vous etes invités la c'est la panique. Sans parler de la perte de cheveux, maux de dents , gorges, ventre & cie.
Mais je ne veux pas en guerir (elle est maso ), non non, juste que tant que je ne serais pas arrivé a mon objectif poids je n'arreterais pas. (Si possible est-il d'arreter...)

Je ne souhaite pas maigrir pour ressembler aux mannequins, stars ou je ne sais quoi, loin de là, d'ailleurs je les trouvent laides pour la plupart!
Non je fais ça pour ne plus avoir ces formes , si désirées par les mecs, ne plus être regardé comme un objet sexuel.
Etre legere , m'envoler, etre si fine que les jours de vents je m'accrocherai aux poteaux pour pas partir...
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Sous le pseudonyme d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Sous le pseudonyme d'Amanda   Sous le pseudonyme d'Amanda Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:23

Salut Amanda!

J'pense que niveaux présentations on peut être d'accord en disant que la plupart des gens sont dans ce cas mais t'inquiètes pas (si jamais tu t'inquiètais?!) la tienne était bien Smile
Tout d'abord bienvenue sur le forum!
Quand tu dis "je ne veux pas en guérir (elle est maso)" je pense pas que tu le sois, je comprends ce que tu ressens. C'est plus que tu veux tellement arriver à ton but que la façon n'a plus d'importance...

J'éspère que je/on pourra t'aider Smile

A bientôt,
Tei
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Sous le pseudonyme d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Sous le pseudonyme d'Amanda   Sous le pseudonyme d'Amanda Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:00

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu avant.
Bien, je te remercie de t'être présenté, je suis consciente que cela peut être dur.
Je te demanderai juste d'aller signer les règles..

Ce que tu vis est particulièrement dur, je le sais. Mais sache qu'on est là pour t'aider. Pas forcement pour te guérir, car si tu ne le veux pas de toi même on ne pourra jamais te forcer, mais au moins nous pouvons t'écouter et te comprendre.

Soit, bienvenue parmi nous, et ... poste quand tu veux, où tu veux dès à présent (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sous le pseudonyme d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Sous le pseudonyme d'Amanda   Sous le pseudonyme d'Amanda Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:51

Je crois que les filles ont tout dit..
Soit la bienvenue parmi nous, j'espère que ce forum te sera utile :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-beauty.skyrock.com
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Sous le pseudonyme d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Sous le pseudonyme d'Amanda   Sous le pseudonyme d'Amanda Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:09

Soit la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le pseudonyme d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Sous le pseudonyme d'Amanda   Sous le pseudonyme d'Amanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le pseudonyme d'Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: