Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fusillade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

La fusillade. Empty
MessageSujet: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:49

Jeudi dernier, il y a eu une fusillade tout près de chez moi. Cela a causé des embouteillages monstrueux, mais passons.
Une flic a été tué. Elle avait 27ans, et un enfant de 14mois.
Il y a eu plusieurs blessé. (Les policiers le sont tous).
Et les ordures qui ont tiré se sont barré.
Il me semble qu'il n'y ait pas de nouvelles? Je ne regarde pas très les infos.

Vous en pensez quoi, vous ?
Je veux dire, de ce que la France est devenu, de l'image des flics, et tout ça.

Moi je pense tout simplement que la France devient un grand n'importe quoi, les flics sont de moins en moins nombreux et n'ont aucun droit. Il est de plus en plus dur de faire régner la lois. Combien de centaine de personne par jour sortent de garde à vue, alors qu'ils mériteraient plusieurs années de prison?
Combien de flic se sont agresser, tuer, juste parce qu'ils font leur travaille, ou juste parce qu'ils passent par hasard dans une rue ?

Je suis quelqu'un d'angoisser, enfin j'arrive à me contrôler. Mais, dans Paris par exemple, même quand je suis avec mes parents, j'ai peur, je ne me sens pas du tout en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:29

Puté.. j'avais pas entendu parler de ça.. C'est horrible!
Moi je pense que c'est plus le monde qui devient du grand n'importe quoi. Tout ça à cause de ces personnes qui ne pensent qu'à gagner de l'argent, par n'importe quel moyen quitte à détruire notre planète. Ca me degoute...

Desfois j'aimerais bien être une assassin secrète (genre Hitman) juste histoire de buter tous les salauds qui detruisent ce qu'on aime..
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:18

Ou genre Teiwaz avoir un Death Note .
Oui j'en ai beaucoup entendu parlé , seulement c'était la police municipale , qui eux ne possède pas d'arme (Ps : Je souhaite entré dans la Police ) . Le monde est cruel , il n'y a que des ordures qui n'ont pas honte de leur acte . Sincèrement je trouve sa horrible de tué quelqu'un , n'ont il pas de consience qui leur ronge le crane? C'est sur que les flics ont de moins en moins de droit , et sa n'en finit pas , mais c'est un risque que les personnes qui y travaillent ont pris pour asssuré ce métier . Mon père est gendarme est lorsque le soir il doit partir en patrouille il n'y a pas une seconde ou je m'imagine que sont intervention se déroule mal & qu'il se fasse tiré dessus ou autre .. Mais c'est le risque qu'il prends . Je crois que personne ne pourra réellement changé ce monde , chaque etre humain est différent et il faut de tout pour construire ce monde . Pourquoi finalement ne pas remettre la peine de mort ?

J'ai lu la derrnière fois dans un magazine , c'était sur un pédophile qui allait adopté un enfant . J'étais totalement choqué , je ne comprends pas que des gens puissent laissé les choses se dérouler , il disait que pour lui c'était " normal " qu'un adulte est une relation amoureuse avec un enfant . Je trouve sa complètement honteux !

On vit dans un monde de brute , on le voudrait parfait , mais la réalité nous ramène a la surface ..
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:44

Oui..
J'éspère que si tu rentres dans la police tu arriveras à faire un changement, même si je sais que c'est pas aussi facil que ça y parait. Je suis d'accord avec ce que tu as dit, excepté la peine de mort de mon opinion passé le reste de sa vie en prison est pire que mourir. Et puis il y a toujours des erreurs et si on a tué la personne c'est trop tard pour la "sauvé".

Ce qui m'enerve beaucoup aussi c'est que la plupart (ou toutes) les personnes qui ont le "pouvoir" ou du pouvoir, ne voient que l'argent et ne veulent que de l'argent quitte à détruir notre planète et les personnes qui y vivent..
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:42

Teiwaz a écrit:
Ce qui m'enerve beaucoup aussi c'est que la plupart (ou toutes) les personnes qui ont le "pouvoir" ou du pouvoir, ne voient que l'argent et ne veulent que de l'argent quitte à détruir notre planète et les personnes qui y vivent..


J'avoue , c'est un gachi total .
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:53

Donc moi je dis on prend le pouvoir et on change tout ça ;D

(comme si c'était aussi facile.. haha..)
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:03

C'est sur que si c'était plus simple ..
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:16

Etre flic en France... c'est très dur. Ma demi soeur y est. Et avant, il m'arrivait de dire que les flics ne faisaient rien. Mais, maintenant qu'elle m'en parle, j'me rend compte que c'est beaucoup plus compliqué que ça. Toute ta vie, même en dehors du travail, tu dois penser et agir comme un policier. Tout ce que tu fais peut être retenu contre toi, même lorsque tu fais ton devoir. Il faut savoir prendre sur soie, et ne jamais craquer (Pour ça, ma soeur fait du sport et du footing, ça l'aide vachement). Et puis, faudrait pas qu'ils aient le malheur de taper un voyou! Ce dernier porterait plainte, et on lui donnera raison.

Quel monde de fou.
Et après on s'étonne que les gens soient de plus en plus égoïste... mais moi, je les comprend. J'ai sans arrêt peur pour ma vie. Qui nous dit que demain, quand j'irai au lycée, j'me ferai pas écrasé par motard de merde, ou que je serai prise dans une fusillade, ou kidnappé pour être violé puis tué?
Les gens appellent ça de la paranoïa... oui, ça en est, un peu. Mais pas entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:54

Ouai.. et le pire c'est que on peut pas vraiment annulé ça parce que y aura toujours une bonne personne a qui ça arrivera et faudra bien l'aidé mais bon la plupart du temps c'est des salops.. :/

Ca doit être assez horrible de penser à ça (le prends pas mal). Personnellement je n'ai pas vraiment peur pour moi mais j'aimerais bien savoir me battre et ne pas avoir peur de recevoir des coups comme ça je pourrais aidé les gens qui sont attaqués dans la rue ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:22

J'ai envie de commencé la boxe cette année , ce qui serait bien aussi pour quand je passerai le concours de Police &puis au moins je saurais me défendre .

On peut mourrir chaque seconde , soit en traversant la route , etc ..
Mais c'est comme dans les lycées aux Etats Unis ou au Canada , ou un fou est rentré et tiré sur tout le monde , je trouve sa horrible pour les parents , c'est censé être un endroit sur pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:17

Bonne chance alors Smile Moi j'ai toujours eu envie de faire du taekwondo mais j'ai l'impression que commencer maintenant serait trop tard.

Ouai.. mais en même temps les USA c'est different et puis maintenant ils ont des mesures pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:38

C'est vrai qu'aux Etats Unis, la bas, c'est assez hardose...
Je me sens en sécurité, juste chez ma mère. Chez mon père, y'a des "voyous". Enfin, des gens bruyante, et j'les ai déjà vu tabasser un de leur ami, ça m'a foutait la trouille toute la nuit.

Moi aussi, j'voulais me mettre a un sport de combat. Deja pour en pratiquer un, mais aussi et surtout pour prendre confiance en moi et être rassuré , je serai me défendre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:42

Ca doit pas être cool de voir ça. Je deteste le sentiment de ne pas pouvoir faire quoique ce soit pour aider une personne qui a des problemes >_<

Mdrr c'est vrai que là ça devrait bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusillade. Empty
MessageSujet: Re: La fusillade.   La fusillade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusillade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Le monde, et la vie. :: Les news du monde!-
Sauter vers: