Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Posez moi des questions ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:01

Salut Smile
En ce moment je suis aux Etats-Unis, plus précisemment en Floride depuis 8 mois. Quand j'ai vu qu'il y avait une section Amerique - culture, bin j'me suis dit que pour toutes celles/ceux qui avaient des questions ou qui voulaient en parler, j'pourrais p'têtre être une bonne (: haha

Donc voilà si vous avez des question allez-y et j'essayerais de vous répondre du mieux que je peux !

Sur ce,
Bye cycle
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:20

Je suis allée au Etats - Unis pdt des vacances en 2007 à New York .
Sincèrement c'est magnifique! Ils ont une vieeeee de dingue la bas .

Tu n'as pas de difficulté avec la langue ? ( Je suis vraiment nulle en anglais )
Comment sa se fait que tu vis la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:37

J'y suis depuis le 15 aout donc la langue maintenant ça va beaucoup mieux. Il y a toujours des mots que je comprends pas mais j'arrive à avoir des discussions et tout assez normalement.

Je suis là-bas pour un séjour linguistique de un an. Je suis dans une famille d'accueil et je vais en cours là-bas Smile Mais je vais rentrer bientôt, le 30 juin je suis de retour en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:47

ah d'accord , j'ai une amie qui elle va y aller pdt 6Mois .
Sa doit être génial , en plus à 16ans d'avoir vécu sa &tout .

C'était pas trop dur de quitté tes potes &tout comme sa ? T'as pu bien gardé contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:49

Oui ça l'est. L'experience dépend aussi de où tu es et comment est ta famille d'accueil, en fonction de ça, ça peut passer de bien à super mega giga cool enfin si tu vois ce que je veux dire xD

Pas tellement parce que j'étais décidée et j'ai toujours voulu faire ça. Par contre pendant l'année ouai c'est pas toujours facile surtout le 3e-4e mois, les amis ça manquent ! (dans mon cas plus que la famille ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:58

Je m'incruste juste pour dire que ce n'est pas non plus facile au bout de quelques mois, pour les potes restés en France! Y'a des moments de manque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-beauty.skyrock.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:13

Bientôt Alexandra, bientôt!!! Very Happy
Surtout sur la fin c'est chiant d'avoir à attendre de pouvoir les voirs >_<
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:43

Moi j'avais envie de partir en Allemagne. Mais, j'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir. J'aimerai être autonome, avoir confiance en moi et savoir parler au moins l'anglais couramment pour pouvoir me dire, quand je veux "Je pars autant de mois dans tel pays, toute seule".
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:40

Ouai je comprends mais t'as pas à avoir peur et tu sais au pire si vraiment tout va mal ils te renvoyent en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:44

Bah disons que .. je ne parle pas beaucoup Allemand '-' alors ..
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:56

Mdrr c'est pas grave Smile de toute façon crois moi t'auras pas le choix! Mais bon si tu pars faut vraiment que tu le veuilles, ça sert à rien de se forcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez moi des questions ;D Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions ;D   Posez moi des questions ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez moi des questions ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Le monde, et la vie. :: L'amerique :: La culture-
Sauter vers: