Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa ^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Konnichiwa ^-^ Empty
MessageSujet: Konnichiwa ^-^   Konnichiwa ^-^ Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:31

Coucou

Je m’appelle Caroline mais on me connait plus sous le pseudonyme « Hanako », «Mizuki» ou encore « Kaoru ».
J’ai 18 ans et je vis dans le Hainaut en Belgique. Je suis étudiante en 1ère hôtellerie à Namur mais je compte me réorienté vers le paramédicale [Infirmière].
Depuis plusieurs années, je suis complexée par mon poids. Au début, quand j'avais 12-13ans, je me cachet simplement sous une couche de vêtements. Par après, j'ai commencé à réagir mais trop tard j'étais devenue un vrai tas de graisse.J'ai fait un tas de régimes. Souvent je maigrissais bien mais au bout de quelques mois je craquais et reprenais tous et même plus. Actuellement, je fais 73 kilos pour 1m67 =X... De plus, je souffre d'hyperphagie... En ce qui concerne ma famille, mes parents sont divorcés [depuis que j'ai 6-7ans] et je suis fille unique. Je vis chez mon père avec lequel j'entretiens une relation très conflictuelle. Je vois ma mère plus ou moins une fois toute les deux semaines... Il y a moins d'un an, mon père et moi vivions chez ma belle-mère avec laquelle je m'entendais plus ou moins bien... Mais il se trouve qu'elle était fausse, elle n'a pas hésité à me poignarder dans le dos. Bref, on peut dire que je suis loin d'avoir de bonne relation familiale. Est-ce la causse de mon mal-être? Je n'en sais rien...