Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa ^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Konnichiwa ^-^ Empty
MessageSujet: Konnichiwa ^-^   Konnichiwa ^-^ Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:31

Coucou

Je m’appelle Caroline mais on me connait plus sous le pseudonyme « Hanako », «Mizuki» ou encore « Kaoru ».
J’ai 18 ans et je vis dans le Hainaut en Belgique. Je suis étudiante en 1ère hôtellerie à Namur mais je compte me réorienté vers le paramédicale [Infirmière].
Depuis plusieurs années, je suis complexée par mon poids. Au début, quand j'avais 12-13ans, je me cachet simplement sous une couche de vêtements. Par après, j'ai commencé à réagir mais trop tard j'étais devenue un vrai tas de graisse.J'ai fait un tas de régimes. Souvent je maigrissais bien mais au bout de quelques mois je craquais et reprenais tous et même plus. Actuellement, je fais 73 kilos pour 1m67 =X... De plus, je souffre d'hyperphagie... En ce qui concerne ma famille, mes parents sont divorcés [depuis que j'ai 6-7ans] et je suis fille unique. Je vis chez mon père avec lequel j'entretiens une relation très conflictuelle. Je vois ma mère plus ou moins une fois toute les deux semaines... Il y a moins d'un an, mon père et moi vivions chez ma belle-mère avec laquelle je m'entendais plus ou moins bien... Mais il se trouve qu'elle était fausse, elle n'a pas hésité à me poignarder dans le dos. Bref, on peut dire que je suis loin d'avoir de bonne relation familiale. Est-ce la causse de mon mal-être? Je n'en sais rien...
Au point de vue caractère, je commence à avoir celui de ma mère... c-à-d Très lunatique, indécise, solitaire et caractérielle. Malgré tout je suis très discrète (voir timide), à l'écoute des autres et très joviale quand je suis entourée de mes amis =). De plus, je suis énormément contradictoire et je n'arrive jamais à aller à la fin de ce que j'entrepends. J'aime sortir avec mes amis mais j'aime rester seule dans ma chambre. J'aime ce qui est excentrique autant que ce qui est classique et élégant. J'adore la musique, la photographie et les livres. Je suis obsédée par l'Asie de l'Est [Chine, Taïwan mais surtout la Corée du Sud et le Japon ♥️] et tous ce qui touche ses pays [musiques, dramas, nourritures, cultures, mangas, mode, paysages, langues,...].
Voilà je crois que le principale est la =)
Ohhh encore un petit détail: je dirais simplement que je suis en guerre avec la langue française et particulièrement avec l’orthographe >.< Je m’excuse pour toutes les horreurs que vous avez et risquez de lire dans mes posts ^-^’
Malgré tout je ferais de mon mieux pour limiter les fautes.
Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
http://minceur-asiatique.skyrock.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Konnichiwa ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ^-^   Konnichiwa ^-^ Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:10

Coucou !
Je sais que ça t'apportes pas grand chose que je te dise ça mais moi aussi j'adore l'Asie de l'Est, surtout le Japon Very Happy et comme toi je deteste mon poids.. ou plutôt mon corps
Voilà désolé, haha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Konnichiwa ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ^-^   Konnichiwa ^-^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:27

Merci beaucoup pour ta présentation. Je suis très contente de t'avoir parmi nous ! D'autant plus que tu es dure a avoir sur skyblog maintenant =/.
J'espère de tout coeur que ce forum t'aidera.. bien , à présent, fais ce qu'il te plaid, et bienvenue à toi !

Pour ce qui est de l'Asie.. je suis dans le même cas (: . Omg, oui, une vraie passion..
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Konnichiwa ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ^-^   Konnichiwa ^-^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:32

Vivement le jour où j'aurais assez d'argent pour aller au Japon! Et ensuite voyager dans toute l'Asie de l'Est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Konnichiwa ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ^-^   Konnichiwa ^-^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:35

Oh oui, c'est clair Very Happy Un vrai rêve, du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Konnichiwa ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ^-^   Konnichiwa ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: