Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ ~ Alexandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

~ ~ Alexandra Empty
MessageSujet: ~ ~ Alexandra   ~ ~ Alexandra Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:35

Yop! :-)
Je suis Alexandra, ou Lexdra, pour faire plus court.
Je ne suis pas très douée pour les présentations alors je vais tenter de faire le minimum syndical, dira-t-on.
J'ai 17 ans depuis peu, et je suis en première S. Je ne sais pas trop ce que je fais chez les "scientifiques" car je n'aime pas les sciences. Paradoxale? à peine! c'est tout moi.
Je ne sais pas trop ce que je veux, je change très souvent d'avis, je suis instable psychologiquement mais je le vit très bien! Ca dépend juste des moments...
Depuis deux ans et demi, voire un peu plus, j'ai quelques problèmes vis-à-vis de la nourriture. En fait, elle m'obsède. Un peu, moyennement, ou beaucoup, tout dépend des périodes.
J'aimerais sortir de ce.. de cette obsession, j'aimerais vraiment être bien dans mon corps, mais c'est impossible! Je fais beaucoup de crise de boulimie, je mange, je bouffe, oui je bouffe parce que c'est moins classe que de "manger", et se faire vomir après, c'est vraiment tout sauf classe. Et ca fait mal. Et ce n'est pas un mal physique, c'est tout à fait psychologique mais bon je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet.
Je n'aime pas parler de moi généralement, et j'ai presque honte d'étaler tout ça là, alors je vous prie de m'en excuser.
Sinon, à part ce "coté" de ma personnalité, je suis quelqu'un de tout à fait banal. De toute façon je n'aime pas trop me faire remarquer.
J'ai un frère avec qui je ne m'entends pas trop, des parents avec qui je ne m'entends pas trop non plus. J'ai quelques ami(e)s avec qui je peux penser à autre chose, avec qui je peux m'amuser, avec qui je peux être libre.

Désolée pour ce roman, qui en plus de ça n'est pas très "instructif" (on va dire ça comme ça!)
Mais, la case 'présentation' est nécessaire! :-)[


Dernière édition par Alexandra le Dim 9 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-beauty.skyrock.com
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

~ ~ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ Alexandra   ~ ~ Alexandra Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:33

Tout d'abord , merci de t'être présenter, surtout si tu dis ne pas du tout aimer ça =/ . Bon, tu connais le forum, vu que tu es la plus fidèle membre Very Happy Je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous, et j'espère qu'on arrivera à relancer ce forum (: .
Mais ce que j'espère surtout, c'est que tout s'arrangera pour toi, et qu'on pourra t'aider <3 .

Bienvenue pour la seconde fois Very Happy tu es ici, chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

~ ~ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ Alexandra   ~ ~ Alexandra Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:59

Merci! :-D
Fidèle au poste, je l'aimais beaucoup ce forum.. J'aimerais beaucoup qu'il remarche, sans forcément qu'il y ait des milliers de membres.
Et puis merci, juste le fait de parler déjà, en fait ça fait du bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-beauty.skyrock.com
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

~ ~ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ Alexandra   ~ ~ Alexandra Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:03

Oui moi aussi je l'aimais beaucoup ! Et oui , je pense que si il y a trop de membres, ca deviendra dur a gérer, et moins conviviale quoi =/. Mais bon ! Quelques bons membres, ça suffit !

Je suis en train de refaire la pub là (: .

Oui,c'est toujours bien d'en parler <3
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~ ~ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ Alexandra   ~ ~ Alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ~ Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: