Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ ~ Alexandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

~ ~ Alexandra Empty
MessageSujet: ~ ~ Alexandra   ~ ~ Alexandra Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:35

Yop! :-)
Je suis Alexandra, ou Lexdra, pour faire plus court.
Je ne suis pas très douée pour les présentations alors je vais tenter de faire le minimum syndical, dira-t-on.
J'ai 17 ans depuis peu, et je suis en première S. Je ne sais pas trop ce que je fais chez les "scientifiques" car je n'aime pas les sciences. Paradoxale? à peine! c'est tout moi.
Je ne sais pas trop ce que je veux, je change très souvent d'avis, je suis instable psychologiquement mais je le vit très bien! Ca dépend juste des moments...
Depuis deux ans et demi, voire un peu plus, j'ai quelques problèmes vis-à-vis de la nourriture. En fait, elle m'obsède. Un peu, moyennement, ou beaucoup, tout dépend des périodes.
J'aimerais sortir de ce.. de cette obsession, j'aimerais vraiment être bien dans mon corps, mais c'est impossible! Je fais beaucoup de crise de boulimie, je mange, je bouffe, oui je bouffe parce que c'est moins classe que de "manger", et se faire vomir après, c'est vraiment tout sauf classe. Et ca fait mal. Et ce n'est pas un mal physique, c'est tout à fait psychologique mais bon je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet.
Je n'aime pas parler de moi généralement, et j'ai presque honte d'étaler tout ça là, alors je vous prie de m'en excuser.
Sinon, à part ce "coté" de ma personnalité, je suis quelqu'un de tout à fait banal. De toute façon je n'aime pas trop me faire remarquer.