Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yes, we can.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Yes, we can. Empty
MessageSujet: Yes, we can.   Yes, we can. Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:29

Bonjour, ou bonsoir!

Je suis Cassandra, l'administrateur de ce forum. Mes surnoms? Ils sont nombreux : Cassou, Mars, Yuuki, Maarit. Choisissez celui que vous voulez, peu m'importe. Je suis âgée de 15 années (mon anniversaire est le 19 novembre) fraichement passé avec ma famille, mes amis, mes animaux, mes rêves, la musique, ma tête, et mon corps. Mon corps qui n'a pas toujours été comme il l'est. Ma tête a très peu changé, si ce n'est que maintenant elle est ronde de graisse. Mes yeux? Bleu, ils s'éclaircissent avec le temps. Mes cheveux, tantôt court, tantôt long, tantôt châtain, blond, noir. Cela dépend de mes envies. Mais de naissance, je suis blonde bouclé, ensuite devenu châtain normal. Revenons à mon corps. Mon problème? Je suis grosse, et j'ai des jambes bizarre (Mes mollets sont gros, incurvés vers l'intérieur mais vachement écarter. Allez y comprendre quelque chose.. en tout cas, c'est moche.) Je n'aime pas ma tête, déjà parce que je suis grosse, mais aussi parce que j'ai un gros nez, et une bouche (et menton) "bizarre". Mais, tout ceci ira mieux quand j'aurais maigris, je pense...
Les raisons pour lesquels je suis là? Déjà parce que je suis admin. Mais aussi parce que j'ai eu envie de créer un forum qui puisse aider les autres, et par la même occasion qui puisse m'aider. Je l'ai créer il y a un an, il me semble. Ca a très bien marché pendant quelques mois, puis... plus rien. Tant pis. J'ai eu envie de le remettre à zéro (chose que je viens de faire) en espérant que d'autres personnes y trouvent leur bonheur!
Ensuite parce que je ne m'aime pas forcement - d'un point de vue physique et mental. Cela dépend aussi de mon humeur, hein. Et puis, je suis un humain, une ado en plus, alors j'ai parfois des questions, des angoisses, des coups de gueule, des mauvaises périodes, des sentiments.
Cela peut vous paraitre bizarre, mais il m'est déjà arrivé des coups de folie, où je me sentais presque schizophrène. Mais ceci va mieux depuis un petit temps.
Je fais parfois des crises d'angoisses (mauvaises respirations, douleur,larmes,...).
J'ai déjà fait une dépression de quelques petits mois.
Trouble du sommeil, parfois sans même savoir pourquoi.
Je veux maigrir.

Mes parents sont divorcés depuis.. quelques années maintenant. J'étais jeune, au collège. Mais, je l'ai plutôt bien vécu. Je vis chez mon père avec ma soeur que je supporte très mal certains jours. J'ai la chance de pouvoir voir ma mère au moins une fois par semaine. Mais des fois, j'aimerais avoir une famille "comme avant".
Ma mère vit avec son nouveau copain, depuis.. 2 ou 3ans. Mais, aucun problème. Ils nous aime, nous l'aimons, et vivons très bien tous ensemble. Il nous gatte. Oh oui, il nous gatte!

Ce que j'aime? La musique, oh oui. J'apprend d'ailleurs la guitare. Quel bonheur! J'aime la vie, aussi. Car même si il y a des choses atroces, il y a d'autre chose tellement magnifique. J'aime la photo, les photos. J'aime internet, l'ordinateur, certains jeux vidéos. J'aime le mannequinat, mais pas celui des anorexiques qui font des défiler : celui où des personnes (certes mince) posent pour des photos. Mon rêve serait d'ailleurs de devenir ça. Enfin bref. J'aime la lecture, certains livres, j'aime le théâtre. J'aime les films, le cinéma, les histoires d'amour, les films du rêve parfaitement américain. J'aime les animaux. J'ai d'ailleurs chez moi un rat, deux chats, un furet et un hamster. (L'hamster et le furet ne sont pas à moi) et chez ma mère un autre chat. J'aime les attractions, passer des journées en famille, en amis, a marcher, parler, prendre des photos, rire, se reposer dans un parc une journée d'été. J'aime partir en vacances l'été à la plage et bronzer et me baigné, et j'aime partir à la montagne en octobre ou en février pour me reposer, prendre du bon temps, bien couverte, découvrir de merveilleux paysages. Et puis, aussi parce que mon papa adore la montagne. J'aime ce qui n'est pas parfait - mais qui du coup l'est pour moi. J'aime l'extravagance (mais pas n'importe laquelle.) et j'aime ce qui est mignon, adorable. J'aime l'Asie, les dramas, les mangas, la mode, les paysages. J'aime les tatouages, et les percings. J'aime mon papa, ma maman, et tout ma famille.
Ce que je n'aime pas? Araignées, serpents, insectes.

Mon futur... je le vois dans le monde de la musique (peut être en tant que régisseur, ou musicien). Je veux voyager, me sentir bien avec mes amis, ne plus avoir peur du regard des autres. Bien gagné ma vie. En profiter. Apprécier encore plus les petits moments de la vie comme prendre 5minutes pour boire un café en écoutant le silence, ou les oiseaux chanter. Je veux devenir belle, et mince. Les enfants, le mariage? Peut être, si je rencontre mon homme presque parfait. Mais, peut être adopterais-je un enfant. Peut être préférais-je vivre des relations passionné avec des hommes difficiles à vivre.

Bref. Bienvenue dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Yes, we can. Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can.   Yes, we can. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:21

Oh Cassandra.. j'aime vraiment comment tu écris, alors oui, j'aime ta présentation. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-beauty.skyrock.com
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Yes, we can. Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can.   Yes, we can. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:30

C'est vrai ? Merci beaucoup.. A vrai dire, ce jour là, j'étais inspiré, et puis, j'essaye d'écrire de plus en plus, et de lire de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Yes, we can. Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can.   Yes, we can. Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:50

Ah oui oui, c'est vrai.
Et bien franchement, n'arrête pas la lecture et l'écriture, c'est tout bénèf' là! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-beauty.skyrock.com
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Yes, we can. Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can.   Yes, we can. Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:16

Je n'ai jamais l'intention d'arrêter <3
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Tako-kun [蛸-くん]

Tako-kun [蛸-くん]


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Chaise *0*

Yes, we can. Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can.   Yes, we can. Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:11

Me demande pas pourkwo puce mais ça m'a pris soudainement j'me suis dit
"Tiens j'vais aller sur le forum machintrucbidule" Alors je suis là et j'te fais juste un coucou !

LOVE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maarit.b
Admin
Maarit.b


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant son ordi.

Yes, we can. Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can.   Yes, we can. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:56

Espèce d'abrutie... Par msn, c'est mieux (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://to-walk-together.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yes, we can. Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can.   Yes, we can. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, we can.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: