Forum d'entraide. Version 02.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide. Version 02.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LOL.. --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

LOL.. --' Empty
MessageSujet: LOL.. --'   LOL.. --' Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:30

Voilà j'écris ici parce que tout d'abord je me fais chier, et comme je me fais chier je reflechis et je constate et puis voilà c'est mauvais. Je ne sais pas trop comment le décrire mais bon soit vous m'avez compris, soit vous avez rien pigé ce qui en soit n'ets pas un si grand problème.

Et bien donc moi j'en ai marre de la pression de devoir m'habiller tous les jours. De me rendre compte chaque jour de mes rondeurs, d'avoir a essayer de les cacher. De devoir essayer de me maquiller pour être un petit peu plus belle, de devoir me coiffer pour cette même raison, même si la plupart du temps je le sais très bien que ça ne change rien.
J'en ai marre de la pression des magasines aussi, et puis même de tout ceux qui ont mis dans nos têtes que pour être belle il faut être maigre et de toute façon tu l'es jamais assez..

Enfin bon, je tenais juste à l'écrire. Je ne pense pas que ce soit très bien écrit mais intérieurement ça me fait du bien d'en parler. Même tout le monde n'aura pas forcement compris. Et puis c'est juste une passe, normalement je devrais aller mieux bientôt, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

LOL.. --' Empty
MessageSujet: Re: LOL.. --'   LOL.. --' Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:54

Idem .

Chaque jour c'est le mème bloquage devant l'armoire , qu'est ce qui pourrait cacher ce gras ? Pas de pentalon taille basse car les hanche débordes , pas de truc moulant pour montré les rondeurs . En gros : Survet& Tee Shirt large .
Seulement est ce que les autres comprennent qu'on voudrait être belle ? Porter n'importe quoi & avoir quand mème la classe . Bah non c'est trop demandé apparement.
J'ai envie d'avoir un style que les rondes ne portent pas . Sa me bouffe de me regardé dans le mirroir ..
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

LOL.. --' Empty
MessageSujet: Re: LOL.. --'   LOL.. --' Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:22

" Seulement est ce que les autres comprennent qu'on voudrait être belle ? Porter n'importe quoi & avoir quand mème la classe . "

Mais oui! C'est mon rêve de porté des vieux t-shirt trop grand mais que ça fasse stylé et tout. Et puis dès que tu dis que tu te trouves moche ou grosse direct tout le monde te sort "mais nan mais nan" bon c'est gentil mais en effet je pense pas qu'ils se rendent compte à quel point ça nous préoccupe. Pour d'autres cas je veux bien comprendre aussi qu'ils pensent que c'est saoulant les gens qui disent ça, et je le dis moi même je suis désolé de me plaindre sur ça mais bon est-ce qu'on y peut quelque chose ?
Le pire c'est quand ils pensent que tu veux avoir de l'attention.. enfin bon ça s'est plus pour les battards.

Moi j'ai envie de pouvoir porter le style que j'aime sans avoir à le ruiner par des trucs larges ):
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

LOL.. --' Empty
MessageSujet: Re: LOL.. --'   LOL.. --' Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:58

" Et puis dès que tu dis que tu te trouves moche ou grosse direct tout le monde te sort "mais nan mais nan" bon c'est gentil mais en effet je pense pas qu'ils se rendent compte à quel point ça nous préoccupe. "


Exactement . Et puis moi de tte manière je ne supporte pas les compliments donc comme sa s'est fait , car pour moi ils ne sont pas sincère . Je crois qu'enfaite le pire c'est quand t'as une pote super belle & MINCE qui te fais : Oh je suis grosse . ARRRG ! Alors moi je suis un sumo à côté de toi tsais . Moi quand ma meilleure amie dit sa , j'ai l'impression que sa m'enfonce encore plus sur mon mal être ..
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

LOL.. --' Empty
MessageSujet: Re: LOL.. --'   LOL.. --' Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:58

Moi ils me font plaisir au début mais après y a mon cerveau qui transforme tout ça en mensonges et messages de gentillesses et puis comme toi bah ça finit par me saouler quoi.

J'avoueeeeeee!! Y a desfois j'y réagis trop mal d'ailleurs, je sais que c'est pas bien et que c'est pas de sa faute mais ça me tue qu'elle pense ça. "ça m'enfonce encore plus dans mon mal être" > j'comprends tellement ce que tu veux dire. J'essaye de me dire qu'on est tous differents, beaux à notre façon et tout mais que dalle --*

Et puis aussi je sais pas pour vous mais dès que y a (peut-être) la possibilité que je plaise à un mec, mon cerveau transforme tout en genre "nan mais déjà 1- c'est pas possible, 2-arrête de faire ta prétentieuse p'tite conne, etc.. Ca t'arrives toi aussi? :/
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

LOL.. --' Empty
MessageSujet: Re: LOL.. --'   LOL.. --' Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:13

Sa m'arrive exactement pareil a moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

LOL.. --' Empty
MessageSujet: Re: LOL.. --'   LOL.. --' Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:34

C'est trop chiant hein..

Sinon toi en ce moment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Peüm

Peüm


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

LOL.. --' Empty
MessageSujet: Re: LOL.. --'   LOL.. --' Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:39

Ca ne va absolument pas , mais il faut bien sourire &toi?
Revenir en haut Aller en bas
Teiwaz

Teiwaz


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

LOL.. --' Empty
MessageSujet: Re: LOL.. --'   LOL.. --' Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:50

Pareil.

Bah un jour esperons que ça passera! Tu sors voir des amis et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL.. --' Empty
MessageSujet: Re: LOL.. --'   LOL.. --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL.. --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. Version 02.  :: Le coin d'aide :: Maltraitances, rackets, pressions du quotidiens, ...-
Sauter vers: